Ouverture de l'Observatoire des Clients Freemobile
Bonjour,
Annonce de la mise ne place et de l'ouverture d'un observatoire des clients Freemobile (A l'image de ce qui existe pour la freebox) a savoir:
L'observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
-Réseau
-Espace Abonné
-Boutique
-Services
-Services Mobile
Cela permettra d'etablir une base sur freemobile afin de permettre au personne de chez freemobile d'avoir une vision de l'etat des demandes et /ou autres bugs, ameliorations que l'ensemble des clients freemobile attendent ou souhaitentEn attendant je vous invite a faire un tour sur l'observatoire des clients Freemobile
NB:Merci de bien lire les sujets avant de poster en effet un minimum de doublons et des sujets clairs et synthetique sont indispensable si l'ont veut que freemobile regle les problèmes rapidement l'observatoire n'est pas un forum mais un bugtracker!!
Annonce: a ce jour aucune personne de chez freemobile ne s'est manifesté
Merci de relayer l'info !!
A titre d'exemple le bug tracker pour la freebox a ete et est tres utile pour les developpements et les ameliorations autour de la freebox
Avis a Mrs les dirigeants et employés de Freemobile vous etes les bienvenus pour repondre aux attentes des Freemobinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!