Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: | ||||||
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détails
Depuis le réseau Freemobile, les appels destinés aux Freebox dont le “ringback tone” est activé ne reçoivent aucune tonalité (ni l’émission de l’enregistrement remplaçant la tonalité d’attente). Silence total jusqu’à ce que le correspondant décroche ou que la messagerie s’enclenche |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
Pour être très précis, depuis le début de Freemobile le problème existe (pas de problème avec les autres opérateurs).
Voici les conditions du test :
3 lignes fixes Freebox de 3 abonnés différents (deux au Havre, une à Paris) avec numéros commençant par 09 dont le ringbacktone est actif.
3 lignes Freemobile d’abonnés différents.
Dans 90% des cas, les appels passés depuis les lignes Freemobile vers les lignes Freebox ne déclenchent pas de tonalité d’attente (ou le ringbacktone de remplacement). Silence complet jusqu’à ce que la messagerie se déclenche ou que le correspondant décroche. Effet déstabilisant jamais corrigé jusqu’à présent.