O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#91 - delai avant d'acceder Ă  la messagerie pour un appel entrant

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 05:11 GMT+1
Dernière édition par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 18:17 GMT+1
Type de tâche Amelioration
CatĂ©gorie Services Mobile → Services M./DesirĂ©
Etat Nouvelle
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Moyenne
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 0%
Votes 0
Privée Non

DĂ©tails

Le délai de bascule vers la messagerie pour un appel entrant, non paramétrable dans la console, est trop long (30 s environ) Ce serait très pratique de pouvoir réduire ce délai

Cette tâche dépend de

Commentaire de diksa (dks) - mercredi, 11 avril 2012, 18:50 GMT+1

je n’ai peut ĂŞtre pas compris ce que tu souhaites mis il semble que ce soit dĂ©jĂ  possible, tape sur ton tĂ©lĂ©phone :

61*0653600011nbsec# (le nombre de secondes doit être compris entre 5 et 30). La messagerie se déclenche au bout de nbsec secondes si on ne répond pas

source : http://www.universfreebox.com/article16627.html ça doit aussi se trouver dans la faq de free mais bon je l’ai pas lu...

Commentaire de jim (Atchoum) - jeudi, 12 avril 2012, 15:07 GMT+1

Ayant teste les codes fournis par le site d Univers Freebox avec un Galaxy Ace acquis chez free pour désactiver totalement le répondeur , je confirme échec total message " problème de connexion ou code MMi non valide étrange !

Commentaire de jim (Atchoum) - jeudi, 12 avril 2012, 15:07 GMT+1

Ayant teste les codes fournis par le site d Univers Freebox avec un Galaxy Ace acquis chez free pour désactiver totalement le répondeur , je confirme échec total message " problème de connexion ou code MMi non valide étrange !

Commentaire de diksa (dks) - jeudi, 12 avril 2012, 19:14 GMT+1

en effet étrange... chez moi ça marche
j’avais dĂ©jĂ  testĂ© par le menu du tĂ©lĂ©phone et ça fonctionne (nexus s sous ICS), et lĂ  je viens de tester avec les codes, ça fonctionne Ă©galement
à noter que le numéro du répondeur est 0653600012 (et non 11 à la fin comme dit sur universfreebox et mon message précédent)

Commentaire de franck (francksy) - dimanche, 15 avril 2012, 22:03 GMT+1

Codes IMI en échec son mon téléphone Samsung TEOS

Commentaire de jim (Atchoum) - lundi, 16 avril 2012, 08:37 GMT+1

Bonjour , je viens de réessayer de faire la manipulation d écrite chez univers freebox et je confirme que ce soit celle ci avec code répondeur 11 ou 12 la réponse et indubitablement celle ci Réponse transfert d appel problème de connexion ou code MMi non valide si pas de reponse pour tous les services de base . La manipulation pour désactiver totalement la messagerie échoue également cordialement.

Commentaire de diksa (dks) - jeudi, 26 avril 2012, 19:42 GMT+1

Bonjour,

Le problème vient de vos tĂ©lĂ©phones messieurs, cherchez vos messages d’erreur sur google avant d’imputer des problèmes au rĂ©seau free... c’est assez lamentable de faire le boulot pour vous.

“Ayant rencontrĂ© le mĂŞme problème, et n’ayant pas trouvĂ© de rĂ©ponse sur le net, j’ai remis mon nez dans le manuel d’utilisation de mon Galaxy Ace (eh oui... ça sert Ă  ça), et ai trouvĂ© la solution chez moi.
En fait, j’avais l’habitude avec mes anciens mobiles de sĂ©lectionner le n° du pavĂ© numĂ©rique puis de presser sur la touche verte pour lancer l’appel, et lĂ , les mĂŞmes messages : “ExĂ©cution du code USSD”, puis “Problème de connexion ou code MMI non valide”.
Or, si on suit le mode d’emploi, il suffit de rester 2 secondes sur la touche du n° pour lancer tout simplement l’appel...
Comme quoi c’est parfois très simple !”

source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23128175-numerotation-rapide-ne-fonctionne-plus 2ème rĂ©sultat quand j’ai tapĂ© “problème de connexion ou code MMi non valide” dans google...

Commentaire de jim (Atchoum) - vendredi, 27 avril 2012, 08:06 GMT+1

A l intention de Monsieur DISKA : Bonjour comme écrit plus haut le 12 avril avec un téléphone Galaxy ace acheter chez free , je confirme QU il m ait impossible de désactiver totalement la messagerie vocale de mon téléphone , le code de messagerie de mon téléphone dans les paramètres 06.53.60.00.11 configurer d origine , par contre AYANT fait une manipulation suivante *#62# qui permet de savoir sur quelle messagerie je suis sensé être affecte chez mon opérateur ( Free Mobile ) il m ait indique que je serais sur celui la 06.53.60.00.12.. Quoi qu il en soit je veut bien admettre que je sois un boulet dans le pur jargon du net il s avère que toutes les manipulations effectuer N ONT pas réussies a me désactiver totalement ma messagerie vocale dont je ne vois personnellement l utilités
PS en toute sinceritée monsieur diksa je n ai surement pas épargne ma peine a rechercher la méthode pour désactiver la messagerie vocale que cela soit avec free mobile ou bien d autres opérateurs TÉLÉPHONIQUES voyez vous je me demande pourquoi la raisons de ces difficultés rencontrer pour effectivement désactiver cette messagerie vocale je vous souhaite une bonne journée a vous Atchoum.


Renvoi sur non réponse
Activation : 61*0653600011nbsec# (le nombre de secondes doit être compris entre 5 et 30). La messagerie se déclenche au bout de nbsec secondes si on ne répond pas
Désactivation (le mobile sonne tant qu’on ne répond pas ou que l’appelant ne raccroche pas) : ##61#
VĂ©rification : *#61#
Renvoi sur inaccessibilité :
Activation : 62*0653600011#
Désactivation (le correspondant entend un message d’erreur si le mobile est éteint ou hors couverture réseau) : ##62#
VĂ©rification : *#62#
Renvoi sur occupé :
Activation :
67*0653600011#
Désactivation (le correspondant entend la tonalité occupé si le mobile est déjà en communication) : ##67#
VĂ©rification : *#67#
Ces codes sont directement à composer sur le clavier de votre téléphone. Une fois tapés, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur OK/décrocher

Commentaire de remy (remygrasse) - vendredi, 27 avril 2012, 11:10 GMT+1

ben aucune ne desactivation ne marche chez moi
remygrasse

Commentaire de lxde (jk2) - mercredi, 09 mai 2012, 14:28 GMT+1

Bonjour, vous avez un forfait 0/2 € ou 15/19 € ?
Car il semblerait que toute modification des renvoi d’appels (donc aussi la modification du dĂ©lai de basculement) sur le forfait 0/2 € soit impossible:
http://ocfm.free.fr/flyspray/index.php?do=details&task_id=76

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel