Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: | ||||||
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détails
Ff |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
+1
Gênant en effet...
Très pénible en effet ! Il m’arrive même de recevoir une alerte de nouveau message alors que pas du tout :/ Vivement la messagerie visuelle !
J’arrive à le faire disparaître en me laissant un message à moi-même puis en le supprimant.
Je me souviens avoir eu le même problème chez SFR il y a une douzaine d’années.
Bug lorsque l'on écoute les messages depuis l'interface WEB l'icone ne part pas.
+1 c'est pénible mais bon faut s'habituer et sauvegarder ou supprimer. Dans le même registre j'ai créé une tâche pour un problème complémentaire: quand on supprime via le web un message, la notification persiste, on n'est plus prévenu de nouveau message jusqu'à suppression via telephone d'un nouveau message...
est-il possible de remettre l'intitulé de cette tache? Merci