Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
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![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
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Détails
Regrouper plusieurs lignes deja ouvertes sur le meme compte |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
Pas obligatoirement sur le mĂŞme RIB ou adresse (pour les comptes pro et particulier les RIB et l’adresse peuvent ĂŞtre diffĂ©rente) Laisser le choix sur le regroupement.
et sur un regroupement freebox, permettre de choisir quel est l’abo avec la rĂ©duction
car je connais des gens qui vont prendre la freebox bientot du coup, et s’ils ne peuvent pas passer Ă 16 euros, c’est pas top
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Ajout d’une interface de gestion des comptes permettant leur regroupement.
Regrouper sur un compte les lignes d’une famille serait vraiment un +++ pour voir si les enfants ne prennent pas trop de libertĂ©e c’est pĂ©nible de regarder les comptes un par un
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Regrouper toute les lignes free mobile 2.00 et 15.99
voir également tous
Free Mobile 2.00
Free Telecom 37.97
Free Mobile 15.99
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Regrouper l'ensemble des lignes :
freemobile indépendante freemobile associé à freebox et la freebox / foyer.
La gestion du multiligne est mal gérée depuis l’accueil et les explications du 3244 n'aident pas. J'explique pourquoi je dis cela.
J'ai une ligne associée à la freebox à 0 euro, jusque la aucun problème.
Ma femme est chez Bouygue engagement et l'engagement 24mois se termine.
Je souhaite prendre une ligne supplémentaire. Je vais sur la page d’accueil freemobile : réponse de la boite de dialogue : c'est pas possible car j'ai déja la reduc sur mon forfait 0 euros.
J'appelle le 3244, même réponse, donc je me résigne à prendre une nouvelle ligne indépendante pour ma femme avec une 3eme facturation.
Et après je découvre le système multiligne depuis mon espace abonné freemobile. Je rappelle le 3244 qui m'indique ; la solution : appeler Bouygue pour annuler la demande de portabilité (confirmer ensuite par recommandé) puis annuler la demande freemobile par recommandé.
Le tout avec de grande chance de perdre le numéro de tel de ma femme...
J’espère être claire.
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Ca bouge un peu aujourd'hui(com Portugal, ect...), un espoir de voir la possibilité de regrouper plusieurs lignes déjà actives...
Bonjour,
Je vous rejoins pour donner mon ressenti.
Actuellement j'ai :
Un forfait 15,99 €
un forfait 2 €
un forfait 2 €
Quand je vais sur l'espace abonné pour un compte, à chaque fois je suis obligé de déconnecter pour aller sur un autre compte !! ( PÉNIBLE ) ( PÉNIBLE ) ( PÉNIBLE ) !!
3 identifiants ( PÉNIBLE )
3 mots de passe ( PÉNIBLE )
A quand la solution de pouvoir regrouper plusieurs comptes sur un seul ???
Le plus tôt serais dans l’intérêt de FREEmobile et des clients.
Merci
Bonjour,
Je vous rejoins pour donner mon ressenti.
Actuellement j'ai :
Un forfait 15,99 €
un forfait 2 €
un forfait 2 €
Quand je vais sur l'espace abonné pour un compte, à chaque fois je suis obligé de déconnecter pour aller sur un autre compte !! ( PÉNIBLE ) ( PÉNIBLE ) ( PÉNIBLE ) !!
3 identifiants ( PÉNIBLE )
3 mots de passe ( PÉNIBLE )
A quand la solution de pouvoir regrouper plusieurs comptes sur un seul ???
Le plus tôt serais dans l’intérêt de FREEmobile et des clients.
Merci
Tout Ă fait d'accord.
J'ai deux lignes à 2 € plus une à 15,99 €, sur deux espaces clients différents.
J'aimerais pouvoir y accéder sur le même espace client, même si les identifiants ne sont pas les mêmes. Tout est prélevé sur le même compte bancaire.
Et, qui sait, des avantages multi-lignes, quand on a plusieurs membres de sa famille reliés à la même Freebox.
En tout cas, bravo pour toutes les options Free mobile (filtrage d'appels, blocage du hors forfait) que ne proposent pas les opérateurs concurrents et qui font la différence pour moi.
Merci.
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Je suis tout Ă fait d'accord avec vous.
J'aimerai également pouvoir regrouper mes abonnements et donc mes comptes clients.
+1 on attend ça avec impatience
J'ai pu regroupé 2 comptes mais pas le 3éme.
Du coup comme c'est le 3éme compte qui est à 15,99 je ne peux pas activer le droit au deuxiéme forfait à 15.99.
Bref un compte et un seul!
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Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Ça tombe sous le sens, d'autant plus depuis que cette option existe pour les nouvelles lignes, il n'y a aucune raison que ceux qui vous suivent depuis le début n'y ait pas le droit. On se retrouve obligé de clore une ligne pour en créer une nouvelle pour arriver à regrouper, c'est vraiment s'embêter -et vous embêter- pour un détail! C'est d'autant plus ======urgent====== depuis qu'une deuxième ligne à 15,99 sur un même compte freebox est possible. Primordiale si vous ne voulez pas vous retrouver avec des résiliations enchainés de créations pour rien (et donc des démarches, des papiers, du temps, bref : de l'argent foutu en l'air).
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Ça tombe sous le sens, d'autant plus depuis que cette option existe pour les nouvelles lignes, il n'y a aucune raison que ceux qui vous suivent depuis le début n'y ait pas le droit. On se retrouve obligé de clore une ligne pour en créer une nouvelle pour arriver à regrouper, c'est vraiment s'embêter -et vous embêter- pour un détail! C'est d'autant plus ======urgent====== depuis qu'une deuxième ligne à 15,99 sur un même compte freebox est possible. Primordiale si vous ne voulez pas vous retrouver avec des résiliations enchainés de créations pour rien (et donc des démarches, des papiers, du temps, bref : de l'argent foutu en l'air).