O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#74 - Permettre la portabilité de son ancien numéro même après être inscrit.

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 05:02 GMT+1
Dernière édition par FreeAddons (admin) - dimanche, 24 juin 2012, 00:51 GMT+1
Type de tâche Amelioration
Catégorie Espace Abonné → Espace Abonné/Desirée
Etat Closes
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Moyenne
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 100%
Votes 0
Privée Non

Détails

Permettre depuis l’interface en ligne de pouvoir gérer la portabilité d’un ancien numéro.

J’ai souscris à l’offre FreeMobile en demandant la portabilité de mon ancien numéro, mais dans le cafouillage du lancement celui ci n’a pas été pris en compte.

FreeMobile, à pourtant promis que cette option serait disponible une fois l’engouement passé...

Cette tâche dépend de

Close par  FreeAddons (admin)
dimanche, 24 juin 2012, 00:51 GMT+1
La raison de la clôture est:  Resolue
Commentaire de Latyna (Latyna) - mercredi, 11 avril 2012, 13:35 GMT+1

C’est également mon cas lors de ma 1ère souscription du 10/01 j’avais demandé la migration de mon numéro pour le forfait à 15.99 € or cette inscription n’ayant jamais pu aboutir suite aux bugs des premiers jours, seul la 2ème inscription 2/0 € du 12/01 a été prise en compte avec attribution d’un nouveau numéro. Donc avant de migrer mon forfait j’aurais besoin de faire la portabilité du numéro toujours chez SFR

Commentaire de PrBifidus (PrBifidus) - mercredi, 11 avril 2012, 13:53 GMT+1

Fonctionnalité attendue avec impatience.
La portabilité n’a pas été prise en compte lors de mon inscription le 11/01, et deux appels au CRC m’ont permis d’obtenir deux fois les mêmes réponses : “c’est prévu, mais on ne peut pas vous dire quand ce sera mis en place” et “si vous faites une nouvelle inscription avec demande de portabilité, vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre à 16€”.
Du coup, j’ai remplacé mon forfait Orange à 49 € pas un B&Y à 11 €, mais je commence à perdre patience. C’est pénible d’avoir à garder 2 téléphones, et de payer 2 abonnements alors qu’un seul m’aurait suffit.

Ca me semble quand même plus prioritaire que les améliorations cosmétiques de l’interface Espace Abonné...

Commentaire de PrBifidus (PrBifidus) - mercredi, 11 avril 2012, 13:53 GMT+1

Fonctionnalité attendue avec impatience.
La portabilité n’a pas été prise en compte lors de mon inscription le 11/01, et deux appels au CRC m’ont permis d’obtenir deux fois les mêmes réponses : “c’est prévu, mais on ne peut pas vous dire quand ce sera mis en place” et “si vous faites une nouvelle inscription avec demande de portabilité, vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre à 16€”.
Du coup, j’ai remplacé mon forfait Orange à 49 € pas un B&Y à 11 €, mais je commence à perdre patience. C’est pénible d’avoir à garder 2 téléphones, et de payer 2 abonnements alors qu’un seul m’aurait suffit.

Ca me semble quand même plus prioritaire que les améliorations cosmétiques de l’interface Espace Abonné...

Commentaire de PrBifidus (PrBifidus) - mercredi, 11 avril 2012, 13:54 GMT+1

Fonctionnalité attendue avec impatience.
La portabilité n’a pas été prise en compte lors de mon inscription le 11/01, et deux appels au CRC m’ont permis d’obtenir deux fois les mêmes réponses : “c’est prévu, mais on ne peut pas vous dire quand ce sera mis en place” et “si vous faites une nouvelle inscription avec demande de portabilité, vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre à 16€”.
Du coup, j’ai remplacé mon forfait Orange à 49 € pas un B&Y à 11 €, mais je commence à perdre patience. C’est pénible d’avoir à garder 2 téléphones, et de payer 2 abonnements alors qu’un seul m’aurait suffit.

Ca me semble quand même plus prioritaire que les améliorations cosmétiques de l’interface Espace Abonné...

Commentaire de Stanley (vanceline) - vendredi, 20 avril 2012, 09:22 GMT+1

+1, j’ai du prendre une puce chez B&Y pour résilier mon ancien abonnement. je n’ai toujours pas activé ma sim du coup

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel