Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: | ||||||
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
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DétailsPermettre depuis l’interface en ligne de pouvoir gérer la portabilité d’un ancien numéro. J’ai souscris à l’offre FreeMobile en demandant la portabilité de mon ancien numéro, mais dans le cafouillage du lancement celui ci n’a pas été pris en compte. FreeMobile, à pourtant promis que cette option serait disponible une fois l’engouement passé... |
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C’est également mon cas lors de ma 1ère souscription du 10/01 j’avais demandé la migration de mon numéro pour le forfait à 15.99 € or cette inscription n’ayant jamais pu aboutir suite aux bugs des premiers jours, seul la 2ème inscription 2/0 € du 12/01 a été prise en compte avec attribution d’un nouveau numéro. Donc avant de migrer mon forfait j’aurais besoin de faire la portabilité du numéro toujours chez SFR
Fonctionnalité attendue avec impatience.
La portabilité n’a pas été prise en compte lors de mon inscription le 11/01, et deux appels au CRC m’ont permis d’obtenir deux fois les mêmes réponses : “c’est prévu, mais on ne peut pas vous dire quand ce sera mis en place” et “si vous faites une nouvelle inscription avec demande de portabilité, vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre à 16€”.
Du coup, j’ai remplacé mon forfait Orange à 49 € pas un B&Y à 11 €, mais je commence à perdre patience. C’est pénible d’avoir à garder 2 téléphones, et de payer 2 abonnements alors qu’un seul m’aurait suffit.
Ca me semble quand même plus prioritaire que les améliorations cosmétiques de l’interface Espace Abonné...
Fonctionnalité attendue avec impatience.
La portabilité n’a pas été prise en compte lors de mon inscription le 11/01, et deux appels au CRC m’ont permis d’obtenir deux fois les mêmes réponses : “c’est prévu, mais on ne peut pas vous dire quand ce sera mis en place” et “si vous faites une nouvelle inscription avec demande de portabilité, vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre à 16€”.
Du coup, j’ai remplacé mon forfait Orange à 49 € pas un B&Y à 11 €, mais je commence à perdre patience. C’est pénible d’avoir à garder 2 téléphones, et de payer 2 abonnements alors qu’un seul m’aurait suffit.
Ca me semble quand même plus prioritaire que les améliorations cosmétiques de l’interface Espace Abonné...
Fonctionnalité attendue avec impatience.
La portabilité n’a pas été prise en compte lors de mon inscription le 11/01, et deux appels au CRC m’ont permis d’obtenir deux fois les mêmes réponses : “c’est prévu, mais on ne peut pas vous dire quand ce sera mis en place” et “si vous faites une nouvelle inscription avec demande de portabilité, vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre à 16€”.
Du coup, j’ai remplacé mon forfait Orange à 49 € pas un B&Y à 11 €, mais je commence à perdre patience. C’est pénible d’avoir à garder 2 téléphones, et de payer 2 abonnements alors qu’un seul m’aurait suffit.
Ca me semble quand même plus prioritaire que les améliorations cosmétiques de l’interface Espace Abonné...
+1, j’ai du prendre une puce chez B&Y pour résilier mon ancien abonnement. je n’ai toujours pas activé ma sim du coup