Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
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![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
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Détails
Pouvoir gérer les RIO apres l’inscription sur le web pour les clients comme moi dont le RIO n’a pas été pris en compte lors du rush du début |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
Je suis dans le même cas que toi, je paye donc freemobile depuis mi janvier alors que je ne l’utilise pas du tout parce que mon numéro n’a pas suivi.
Ça fait des mois que l’option est annoncée comme “bientôt disponible” dans la faq, rien n’a bougé alors que l’erreur vient de Free : moi j’ai donné mon rio et les infos demandées à l’inscription.
Ça m’embête de dire ça parce que j’aime bien le trublion, mais si dans 10 jours ce n’est pas mis en place je résilie cet abonnement inutile.
Je suis également dans ce cas la, 3 mois d’abonnement inutile à Free Mobile.
Il devrait penser a établir des priorités au lieu de modifier le visuel de leur site tous les 15 jours.
La non communication autour de ce problème, remonté plusieurs fois à la Hotline est inacceptable.
Demander à leurs clients de ne pas résilier leur ancien abonnement tout en payant le nouveau chez Free Mobile peut être compréhensible le premier mois, le temps de mettre en place une solution, mais ça ne peut pas durer indéfiniment ...
+1 pour moi, par contre je n’ai toujours pas activé la SIM. Au moins, je ne paye pas le forfait. Du coup, je suis allé chez B&Y en attendant.
Toujours rien, ça fait quand même 3 mois et demi qu’il est promis dans la FAQ que le problème serait solvable “prochainement”.
Pour moi ça a été la facture de trop, je viens de résilier, j’ai été patient (3 X 16 € facturés pour un forfait inutilisable) vous avez été très mauvais free sur ce coup là .
Un abonnement téléphonique c’est avant tout un service, ce n’est pas qu’un tarif !!
Fonctionnalité disponible depuis l’espace abonné depuis le 25/04/2012
Merci Free.
Fonctionnalité ajoutée trop tard, ai résillié pour réouvrir il y a 5 jours
Il m’aura manqué 2 jours de patience grrr.
Bon rien n’est perdu, j’ai vu sur mon espace abonné que je pouvais toujours bénéficier du tarif abonné Freebox si je me ré-abonne.
Ça avance bien cette semaine