Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
DétailsEncore et toujours des problèmes de réseau aux heures de pointes en itinérance avec Orange. Les appels échouent trop souvent et plusieurs tentatives sont nécessaires avant de pouvoir joindre son correspondant !!! Résolution prévue normalement semaine 15, mais cette indication disparue du bugtracker officiel dans le panneau de gestion de l’abonnement. |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
En effet il serait temps que cela soit résolu (et pourquoi pas l’intégration des femtocell dans les freebox comme expliqué dans une autre tache ?!)
En effet il serait temps que cela soit résolu (et pourquoi pas l’intégration des femtocell dans les freebox comme expliqué dans une autre tache ?!)
+1
Aucune évolution depuis début mars, date d’ouverture de ma ligne.
+1
+1 .. La solution de free “tenter de rappeler plusieurs fois” n’est pas une solution .
a priori cest resolu depuis ce weekend
Amélioration constatée. La connexion est longue a s’établir mais plus besoin d’insister.
Sur Gap (hautes-alpes) c’est toujours la cata aux heures de pointe, et même pas de pointe !!! On arrive pas à joindre ni à être joint de façon certaine. Nous n’avons pas d’antenne Free mobile et donc on est seulement en itinérance orange : quand s’occupera-t-on de nous (on est moins nombreux sur le département que sur 3 arrondissements de marseille (120 000 habitants) mais c’est pas une raison non ?
Il ne doit pas falloir beaucoup d’équipements en plus pour que ça marche correctement pourtant !
On tient bon car free a changé la donne mais il faut le faire jusqu’au bout :)
Mon suivi d’appel personnel : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AprVrzhU_c-cdE83MVk2VVB1N0phRmxWSS1PV056Zmc (sur Nice)
Y a du mieux depuis ce WE, je dirais même nettement mieux. Perso en Normandie, plus de refus d’appel le soir
Nette amélioration depuis ce weekend mais ce n’est pas encore parfait.
Appel OK au bout de 2 tentatives au lieu de 5 auparavant.
Tirsh - Sur un site j’avais vu une antenne Freemobile implantée à Chorges et ce we il m’a semblé avoir eu l’affichage Freemobile sur mon mobile du côté de Chorges, je m’en assurerais mieux le prochain week end dans les Alpes si présence du R (Roaming). Si vraiment Free n’a pas d’antenne il en faut une impérativement car compte tenu du nombre de touristes cet été cela va être une vraie galère car Orange ne fonctionne pas bien dans la vallée. Mon compagnon abonné Orange subi des coupures en cours de com - des appels envoyés directement sur la boîte vocale et j’ai personnellement essayé la clé 3G d’Orange “Interneteverywhere” connexion internet facturée 15 € 3 pages consultées en 1 h. Par contre SFR fonctionne parfaitement
+1 depuis hier.
on peut faire avancer la barre de progression, non ?
d’accord avec Le Kid
Freemobile marche très H24
il était temps
(sud- 5 lignes)
j’ai assé gueulé à d’autres moments pour dire merci Free aujourd’hui