Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: | ||||||
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détails
rty |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
+1
+1
Cela existe déjà , j’ai envoyé 2 mails quand mon forfait du 10/01 a disparu. Il suffit de se connecter sur son site freebox/mon assistance/nous contacter/aide sur l’installation l’utilisation la manipulation d’un service..../l’offre de téléphonie mobile de Free. Au bout d’un mois j’avais enfin une réponse. Ne pas oublier d’indiquer son numéro de tél mobile son nom
Cool ! Merci pour l’info !
...sauf que pour les abonnés non freebox...