Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
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![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
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Détails
Autoriser la souscription d’un nouveau forfait à tarif abonné après une résiliation ( bug du 11 janvier). |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
ou si on veut faire profiter de la réduction à un autre membre de la famille.
ex : Je dispose actuellement du forfait à 0€ est souhaiterais passer à 2€ pour faire profiter ma femme du forfait à 15,99€.
Elle n’est pas encore chez free mobile actuellement
j ai souscris jamais reçu ma carte sim car le numéro de téléphone que j ai rentré n été pas bon j ai contacter le service client on ma dit que la seul solution été de résilier ma ligne et de resouscrire a l offre préférentiel or depuis on me dit que je n est plus droit a l offre préférentiel c pas normal que l on me dise que j aurai droit a l offre préférentiel et après on me dit le contraire.
Même soucis, 2 abonnements pris le 10/01 et 11/01 plantage chez FREE, solution du conseiller free préconisé, résiliation puis ré-abonnement et depuis impossible de souscrire a l’offre abonné freebox..... J’ai pas tout compris, pourtant j’ai FREE
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Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de portabilité n’a pas été prise en compte. Le 3244 m’a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande de portabilité. La résiliation est bien confirmée, mais maintenant j’obtiens le message : “Désolé, vous avez déjà souscrit a l’offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d’autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d”accueil.”
Au 3344 j’obtiens des infos contradictoires. Une fois on me dit de patienter et que bientôt le site prendra en compte la résiliation, me permettant ainsi de souscrire à nouveau à 15.99. Une autre fois on me dit que comme j’ai déjà bénéficié de la réduction je n’y aurais plus droit. Et là , je ne suis plus vraiment d’accord. Cela reviendrait à dire que je suis puni parce que le site était débordé le 11/01.
Même problème pour moi. J’ai souscrit deux abonnements le 13/1, mais il y a eu un grave bug du côté de chez Free Mobile, sans doute dû à une erreur d’enregistrement de mon abonnement. Après plusieurs réclamations et courriers, le conseiller au 3244 (qui ne devait pas être bien au courant de la procédure à suivre) m’a conseillé de résilier.
Le résultat c’est que j’ai perdu la portabilité de mon numéro et il m’est impossible jusqu’à aujourd’hui de souscrire à un tarif “abonné ADSL”.
Il est tout à fait anormal que les abonnés Free essuie les plâtres des bugs de lancement de Free Mobile.
Free nous doit “réparation” et ré-initialiser notre compte.
Problème quasi identique pour moi. Mon ancien opérateur a changé mon numéro RIO entre ma demande de portabilité et le traitement de celle-ci par Free. Bilan : un échec de portabilité. Conseil du 3244 : résilier, s’inscrire au tarif 19.99€ et faire une réclamation écrite demandant l’application du tarif abonné. Ca fait 2 mois, aucune nouvelle. Ce sentiment de s’être fait piéger, plus les gros problème de réseau, plus le fait que tous les autres opérateurs se sont maintenant alignés sur les prix Free, m’incitent fortement à envisager un départ de chez Free... Dommage l’aventure avait suscité plein d’enthousiasme...
Apparement, la situation se débloque. Je pourrait changer (testé mais non validé) de forfait à tarif préfèrentiel en me connectant sur la page http://mobile.free.fr/.
Il parait que tous les Freenautes n’y ont pas encore accès.
pour moi c’est résolu depuis ce matin. Je peux souscrire un forfait à 15€99
oui apparemment l’accés à la souscription d’un forfait à 15,99 € est maintenant possible. Mais comment doit on procéder pour basculer le forfait qu’on a déjà à 19.99 vers celui à 15.99 ? Il faut faire une souscription avec demande de portabilité intra-Free mobile ?
J’ai essayé de remplacer mon forfait 2€ par un forfait 15,99€ mais ce n’est apparement pas ( encore) possible. Par contre souscrire un nouveau forfait ( à tarif préfèrentiel ) avec ou sans portabilité devrait être possible.