O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#35 - Forfait à tarif abonné bloqué suite à résiliation

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 04:39 GMT+1
Dernière édition par ikerc (ikkk) - lundi, 16 juillet 2012, 21:47 GMT+1
Type de tâche Anomalie
Catégorie Espace Abonné
Etat Closes
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Haute
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 100%
Votes 0
Privée Non

Détails

Autoriser la souscription d’un nouveau forfait à tarif abonné après une résiliation ( bug du 11 janvier).

Cette tâche dépend de

Close par  ikerc (ikkk)
lundi, 16 juillet 2012, 21:47 GMT+1
La raison de la clôture est:  Resolue
Commentaire de Olivier FEBWIN (febcrash) - mardi, 10 avril 2012, 15:02 GMT+1

ou si on veut faire profiter de la réduction à un autre membre de la famille.
ex : Je dispose actuellement du forfait à 0€ est souhaiterais passer à 2€ pour faire profiter ma femme du forfait à 15,99€.
Elle n’est pas encore chez free mobile actuellement

Commentaire de wintrebert (saqeus) - mardi, 10 avril 2012, 15:34 GMT+1

j ai souscris jamais reçu ma carte sim car le numéro de téléphone que j ai rentré n été pas bon j ai contacter le service client on ma dit que la seul solution été de résilier ma ligne et de resouscrire a l offre préférentiel or depuis on me dit que je n est plus droit a l offre préférentiel c pas normal que l on me dise que j aurai droit a l offre préférentiel et après on me dit le contraire.

Commentaire de John DOE (AstIcK) - mardi, 10 avril 2012, 17:25 GMT+1

Même soucis, 2 abonnements pris le 10/01 et 11/01 plantage chez FREE, solution du conseiller free préconisé, résiliation puis ré-abonnement et depuis impossible de souscrire a l’offre abonné freebox..... J’ai pas tout compris, pourtant j’ai FREE ;-)

Commentaire de Stéphane (stargate17) - mercredi, 11 avril 2012, 09:48 GMT+1

+1

Commentaire de Niala Esugo (niala.esugo) - mercredi, 11 avril 2012, 12:02 GMT+1

Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de portabilité n’a pas été prise en compte. Le 3244 m’a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande de portabilité. La résiliation est bien confirmée, mais maintenant j’obtiens le message : “Désolé, vous avez déjà souscrit a l’offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d’autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d”accueil.” :-(

Au 3344 j’obtiens des infos contradictoires. Une fois on me dit de patienter et que bientôt le site prendra en compte la résiliation, me permettant ainsi de souscrire à nouveau à 15.99. Une autre fois on me dit que comme j’ai déjà bénéficié de la réduction je n’y aurais plus droit. Et là, je ne suis plus vraiment d’accord. Cela reviendrait à dire que je suis puni parce que le site était débordé le 11/01.

Commentaire de Decleir (Lys59) - jeudi, 12 avril 2012, 16:10 GMT+1

Même problème pour moi. J’ai souscrit deux abonnements le 13/1, mais il y a eu un grave bug du côté de chez Free Mobile, sans doute dû à une erreur d’enregistrement de mon abonnement. Après plusieurs réclamations et courriers, le conseiller au 3244 (qui ne devait pas être bien au courant de la procédure à suivre) m’a conseillé de résilier.
Le résultat c’est que j’ai perdu la portabilité de mon numéro et il m’est impossible jusqu’à aujourd’hui de souscrire à un tarif “abonné ADSL”.
Il est tout à fait anormal que les abonnés Free essuie les plâtres des bugs de lancement de Free Mobile.
Free nous doit “réparation” et ré-initialiser notre compte.

Commentaire de Nanogreg (Nanogreg) - dimanche, 15 avril 2012, 00:20 GMT+1

Problème quasi identique pour moi. Mon ancien opérateur a changé mon numéro RIO entre ma demande de portabilité et le traitement de celle-ci par Free. Bilan : un échec de portabilité. Conseil du 3244 : résilier, s’inscrire au tarif 19.99€ et faire une réclamation écrite demandant l’application du tarif abonné. Ca fait 2 mois, aucune nouvelle. Ce sentiment de s’être fait piéger, plus les gros problème de réseau, plus le fait que tous les autres opérateurs se sont maintenant alignés sur les prix Free, m’incitent fortement à envisager un départ de chez Free... Dommage l’aventure avait suscité plein d’enthousiasme...

Commentaire de DUGUET (jodine) - mardi, 24 avril 2012, 12:32 GMT+1

Apparement, la situation se débloque. Je pourrait changer (testé mais non validé) de forfait à tarif préfèrentiel en me connectant sur la page http://mobile.free.fr/.
Il parait que tous les Freenautes n’y ont pas encore accès.

Commentaire de jonkalak (jonkalak) - mardi, 24 avril 2012, 12:59 GMT+1

pour moi c’est résolu depuis ce matin. Je peux souscrire un forfait à 15€99

Commentaire de Nanogreg (Nanogreg) - mardi, 24 avril 2012, 13:07 GMT+1

oui apparemment l’accés à la souscription d’un forfait à 15,99 € est maintenant possible. Mais comment doit on procéder pour basculer le forfait qu’on a déjà à 19.99 vers celui à 15.99 ? Il faut faire une souscription avec demande de portabilité intra-Free mobile ?

Commentaire de DUGUET (jodine) - mardi, 24 avril 2012, 14:26 GMT+1

J’ai essayé de remplacer mon forfait 2€ par un forfait 15,99€ mais ce n’est apparement pas ( encore) possible. Par contre souscrire un nouveau forfait ( à tarif préfèrentiel ) avec ou sans portabilité devrait être possible.

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel