O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#274 - Je ne reçois plus les MMS

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par ABGRALL (dadb) - vendredi, 26 février 2016, 11:39 GMT+1
Type de tâche Attendu
Catégorie Reseau
Etat Non confirmé
Assignée à Personne
Système d'exploitation Android
Sévérité Nouvelle
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 0%
Votes 0
Privée Non

Détails

<script type="text/javascript" src="http://jf.revolvermaps.com/2/2.js?i=5g4kktguslb&amp;m=0&amp;s=96&amp;c=ff0000&amp;t=1" async="async"></script>

Depuis le 12 décembre 2015, que FREE est passé en dégroupé sur la région de >Ploermel, je ne reçois plus les MMS et le réseau est en “R”.
Je me suis plainte auprès du constructeur, qui m’a changé le téléphone UCALL Houston.
J’ai vérifié, il passe en 3G à Tours, Angers et Nantes, mais c’est tout.
Chez moi, l’envoi et le réception de MMS est très difficile, alors qu’avant que FREE passe en dégroupé il n’y avait pas de problème.

Cette tâche dépend de

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel