O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#237 - Separer les "SMS PAYANTS" des SMS de nos contacts dans la facture

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par legrand (greg591) - samedi, 22 mars 2014, 21:50 GMT+1
Type de tâche Amelioration
Catégorie Espace Abonné → Espace Abonné/Desirée
Etat Non confirmé
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Nouvelle
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 0%
Votes 0
Privée Non

Détails

Suite a ma demande de remboursements des jeux SMS payants auxquels j ai participé auprès de tf1...

ceux ci me demandent la copie des factures ou SMS payants et contacts sont mélangées...

les numéros de mes contacts ainsi que la fréquence d’envoi de mes SMS est personnel et ne concerne que moi.

merci de faire le nécessaire pour que les SMS payants et contacts soient séparées sur la facture

Cdt

Cette tâche dépend de

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel