Catégories | Informations: | |||||
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: | ||||||
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
DétailsBonjour,
Les concurrents le font déjà ! Il serait temps que Free Mobile le fasse en MIEUX !!!
A améliorer pour Free Mobile: 2 avantages: 1. Désengorger le réseau 3g et 4g Nouvellement activé 2. Permettre de passer les appels VOIP via les FreeBox et de ne pas utiliser le forfait de l'abonnement à 2€ à domicile ou dans un réseau Freewifi Secure. Etant donné le radinisme des concurrents, Free Mobile pourrait récupérer une grosse partie des “jeunes consommateurs” très friands des SMS et appels vocaux fréquents et les consommateurs de classe moyenne ayant peu de revenus. Cdt. Un Freenaute |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free