Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détails–Double portabilité obligatoire – cas :
souhaite résiliation de la première ligne, souhaite garder la seconde ligne(créée car “numéro joli”) lors de l’appel au service client: -migrer le 1er forfait vers 2euros et le 2nd forfait vers illimité ⇒ impossible.
-résilier la 1ere ligne afin de ne garder que la 2nd ⇒ entraîne automatiquement la résiliation du second forfait. comment contourner le problème : j’ai demander la portabilité du numéro de la 2nde ligne chez auchan télécom pour le forfait le moins chère(5euros/mois) dès que la portabilité à été effective, je me suis immédiatement ré-inscrit chez free (dans l’heure), sur un autre compte que celui de la ligne principale, on peut ensuite résilier la ligne principale.
ps auchan télécom fait payer le forfait au prorata temporis, donc je n’ai payé que 4/30*4.99 (carte sim gratuite) |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free