O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#205 - lignes freemobile considérées comme sfr (créateur à l'époque de la ligne)

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par papillon (alaru) - vendredi, 30 novembre 2012, 03:51 GMT+1
Dernière édition par ikerc (ikkk) - mardi, 26 février 2013, 01:45 GMT+1
Type de tâche Anomalie
Catégorie Espace Abonné → Espace Abonné/Desirée
Etat Nouvelle
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Critique
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 0%
Votes 0
Privée Non

Détails

Bizarrement depuis le mois d’octobre, sur mes factures FREE ADSL dans la colonne “destination” les lignes aujourd’hui freemobile ne sont plus considérées comme telles mais comme lignes de l’opérateur qui a créé la ligne.
Pour ma part mon N° aujourd’hui freemobile est marqué SFR (créateur à l’époque de la ligne), bien que mon N° est été porté à quatre reprises, avant d’être freemobile depuis neuf mois.
J’ai informé le service client de FREE ADSL qui a pris note, mais qui dit aussi de voir ça avec freemobile.

Cette tâche dépend de

Commentaire de papillon (alaru) - lundi, 31 décembre 2012, 10:39 GMT+1

Le service client freemobile est maintenant au courant depuis le 15/11/2012.
La personne que j'ai eu m'a dit que c'était la première fois qu'on lui rapportait ce genre de situation.
le service technique est maintenant au courant, la balle est dans leur camp.

Commentaire de ikerc (ikkk) - mardi, 26 février 2013, 01:45 GMT+1

passage en critique :) Epik#Fail!

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel