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![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
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DétailsFree a resilie ma ligne mobile sans preavis ni aucune information pour le motif de “Rejet de prelevement”, d’apres le “Service Client” pour n’avoir pas fourni a ma banque l’autorisation de prelevement.
Hors Free Mobile avait deja preleve pour une autre ligne sur le meme compte. J’ai donc contacte le service client par courrier pour reactiver une nouvelle ligne en faisant un geste commercial pour la nouvelle carte SIM, suite a leur erreur de rejet. Les seules reponses apres 2 courriers sont “votre ligne a ete resilie suite au rejet du prelevement car vous n’avez pas fourni l’autorisation a votre banque” et “vous nous demandez le rétablissement de votre ligne mobile de Free n° 0695306602 et ce, suite à l’impayé ayant généré une résiliation automatique de celle-ci. Nous vous informons qu’une ligne résiliée ne peut être rétabli.” Bref le service client ne sais pas lire les courriers qu’on leur envoie et surtout n’est pas capable de reconnaitre et corriger ses erreurs ... Mais le plus drole c’est quand meme la fin de leurs courrier, toujours le meme : “En espérant vous compter de nouveau parmi nos abonnés.” Compter sur moi pour bien expliquer combien Free Mobile est a l’ecoute de ses clients ... |
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