O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

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Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
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Liste des tâches

FS#204 - Ligne resilie sans preavis et sans infos - Service client incompetent

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par Herve Boullay (hboullay) - mardi, 13 novembre 2012, 01:13 GMT+1
Dernière édition par FreeAddons (admin) - mardi, 13 novembre 2012, 19:33 GMT+1
Type de tâche Anomalie
Catégorie Services
Etat Confirmée
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Haute
Priorité Haute
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 0%
Votes 0
Privée Non

Détails

Free a resilie ma ligne mobile sans preavis ni aucune information pour le motif de “Rejet de prelevement”, d’apres le “Service Client” pour n’avoir pas fourni a ma banque l’autorisation de prelevement.

Hors Free Mobile avait deja preleve pour une autre ligne sur le meme compte.
Ma banque m’a bien confirme avoir l’autorisation de prelevement, mais surtout m’a envoye une attestation indiquant qu’aucne demande de prelevement venant de Free n’avait ete recu par leur service !!!!

J’ai donc contacte le service client par courrier pour reactiver une nouvelle ligne en faisant un geste commercial pour la nouvelle carte SIM, suite a leur erreur de rejet.

Les seules reponses apres 2 courriers sont “votre ligne a ete resilie suite au rejet du prelevement car vous n’avez pas fourni l’autorisation a votre banque” et “vous nous demandez le rétablissement de votre ligne mobile de Free n° 0695306602 et ce, suite à l’impayé ayant généré une résiliation automatique de celle-ci. Nous vous informons qu’une ligne résiliée ne peut être rétabli.”

Bref le service client ne sais pas lire les courriers qu’on leur envoie et surtout n’est pas capable de reconnaitre et corriger ses erreurs ...

Mais le plus drole c’est quand meme la fin de leurs courrier, toujours le meme : “En espérant vous compter de nouveau parmi nos abonnés.”

Compter sur moi pour bien expliquer combien Free Mobile est a l’ecoute de ses clients ...


Cette tâche dépend de

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