O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#192 - Option numéros complets sur la facture

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par Julien Lamy (FreeJuL) - jeudi, 26 juillet 2012, 09:30 GMT+2
Dernière édition par ikerc (ikkk) - jeudi, 28 février 2013, 23:38 GMT+2
Type de tâche Amelioration
Catégorie Espace Abonné → Espace Abonné/Desirée
Etat Resolue   Réouverte
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Corrigée
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 100%
Votes 0
Privée Non

Détails

Pour l’instant les factures Free Mobile détaillées ne mentionnent que les 6 premiers chiffres des numéros appelés, il n’est pas possible de les visualiser en entier.

Or tous les opérateurs proposent une option permettant de disposer des numéros complets. Il serait souhaitale que Free Mobile fasse de même.

Cette tâche dépend de

Commentaire de Julien Lamy (FreeJuL) - samedi, 15 décembre 2012, 14:26 GMT+2

Pourquoi cette tâche a-t-elle été clôturée ? Les factures masquent toujours les 4 derniers numéros.

Commentaire de ikerc (ikkk) - mardi, 26 février 2013, 01:47 GMT+2

résolu, je repasse en clôturée car sur ma facture j'ai tous les chiffres :)

Commentaire de Julien Lamy (FreeJuL) - jeudi, 28 février 2013, 17:01 GMT+2

Tiens, pas moi... Que sur la denière facture, ou sur les précédentes aussi ?

Commentaire de ikerc (ikkk) - jeudi, 28 février 2013, 23:33 GMT+2

il faut cocher une case par contre dans l'espace abonnés et il ne me semble pas que les anciennes factures soit ré-généré donc pas rétroactif mais pour tes prochaines factures en tout cas si tu le souhaite tu peux cocher la case.

Commentaire de ikerc (ikkk) - jeudi, 28 février 2013, 23:38 GMT+2 Commentaire de Julien Lamy (FreeJuL) - lundi, 04 mars 2013, 18:09 GMT+2

Mouais, ce n'est quand même pas tout à fait ça.

Moi je ne veux pas recevoir ma facture par mail, je veux pouvoir la consulter sur leur site, mais avec tous les chiffres.

S'ils peuvent le faire par mail, pourquoi pas sur le site ?

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel