Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
DĂ©tailsNotation UtilisĂ©e: SĂ©vĂ©ritĂ© Nouvelle: Nouvelle tâche ouvertes SĂ©vĂ©ritĂ© CorrigĂ©e : le bug est traitĂ© en attente de cloture SĂ©vĂ©ritĂ© Critique: Normes non respectĂ©es, offre non conforme aux cgv ou cga, n’applique pas la rĂ©glementation en vigueur SĂ©vĂ©ritĂ© Haute : le bug doit ĂŞtre traitĂ© comme prioritaire SĂ©vĂ©ritĂ© Moyenne : le bug doit ĂŞtre traitĂ© comme moyennement prioritaire. SĂ©vĂ©ritĂ© Basse : n’est pas prioritaire (il serait apprĂ©ciable que tous les posts par dĂ©fauts qui ne sont pas sur mettent cette sĂ©vĂ©ritĂ©) SĂ©vĂ©ritĂ© Très Basse : n’est pas documentĂ©, ne comporte aucune explication ou explication insuffisante ... |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
d'ailleurs il serait bien de séparer(pouvoir séparer) le forfait à 2€ du forfait free
il serait bien également de rajouter une sévérité corrigé (pour les bugs corrigés par free) de rajouter une sévérité nouvelle et que les nouveaux posts soient obligés de mettre cette sévérité par défaut.a quel niveau veut tu separer les 2 forfaits? dans quelle categorie
NB:j'ai fait quelques modifs(severité)