Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: | ||||||
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
DétailsAujourd’hui, deux correspondants ont tenté de me joindre alors que je recevais parfaitement bien le réseau. Bizarrement, mon portable n’a pas sonné... les appels sont arrivés directement sur ma messagerie !!!
Malheureusement, cela arrive encore de temps en temps, c’est à dire déjà trop souvent... |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
+1
j'ai rate ce "projet" avant hier quant j'ai laisse le FS#194.
Ma femme et moi sommes aussi trop souvent dans ce cas.
Forfait à 16€ + forfait bloqué à 2€
Nous n'utilisons pas énormément nos portables, mais c'est environ 1 appel sur 3 ou 1 appel sur 4 qui est renvoyé directement vers la messagerie sans que le portable ne sonne, alors que la couverture réseau est très bonne.
Est-ce un moyen pour Free de ne pas surcharger son réseau ?
Ma femme et moi sommes aussi trop souvent dans ce cas.
Forfait à 16€ + forfait bloqué à 2€
Nous n'utilisons pas énormément nos portables, mais c'est environ 1 appel sur 3 ou 1 appel sur 4 qui est renvoyé directement vers la messagerie sans que le portable ne sonne, alors que la couverture réseau est très bonne.
Est-ce un moyen pour Free de ne pas surcharger son réseau ?