Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
DétailsBonjour, L’option Blackberry ouverte sur Freemobile n’est pas une option blackberry complète. J’ai opté pour Freemobile sans le savoir et en ayant, pourtant, préalablement digéré toute la documentation contractuelle. Il est à ce jour impossible: -d’utiliser Blackberry Protect (la sécurité des utilisateurs de Free Mobile est donc inférieure à celle offerte par les autres opérateurs) -d’utiliser + d’une adresse mail personnelle. Il est très difficile d’admettre de ne pas avoir accès à Blackberry Protect avec Freemobile comme, d’ailleurs, de ne disposer que d’une adresse e-mail. Avant de passer à la concurrence j’espère avoir de bonnes nouvelles. Merci et bonne soirée |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
+1, je suis retourné chez bouygues en attendant (21€ au lieu de 16€, mais la possibilité de me servir de mon blackberry comme je le souhaite). Je reviens chez free dès que c'est ok avec 7 autres personnes qui ont fait comme moi...