O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#165 - 3G en (très) bas débit

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 05:31 GMT+1
Dernière édition par FreeAddons (admin) - vendredi, 14 décembre 2012, 23:49 GMT+1
Type de tâche Anomalie
Catégorie Reseau → Qualité Jan-Juin 12
Etat Nouvelle
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Basse
Priorité Basse
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 0%
Votes 0
Privée Non

Détails

Je suis basé à Issy les Moulineaux dans le 92.
La 3G de Free Mobile est chez moi... du (très) bas débit !

Quand nous essayons au même endroit avec le même smartphone (Sony-Ericsson sur Android) avec une puce SFR et une puce Free Mobile, y’a pas photo… la différence de 3G est flagrante en faveur de SFR !

Cette tâche dépend de
FS#168 - Qualité du réseau

Commentaire de Olivier (kyrst92) - mardi, 29 mai 2012, 16:19 GMT+1

Je suis également confronté (comme beaucoup de clients free) depuis plusieurs semaine à un débit DATA anémique sur le réseau 3G (Itinérance ou non).
Je suis également sur Issy mais ce problème est présent partout ou je me déplace ...
Grosso modo le débit DATA est quasiment aussi pourri que chez Bouygues.
Impossible de visionner correctement une vidéo streaming (youtube, allocine ou autre)
Même écouter une radio internet pose des problèmes (coupure aléatoire du flux audio)

Bref que dire ... c'est simple prenez votre temps, ne communiquer pas ce problème à vos clients et ils s'envoleront comme je vais le faire.
Je ne dis pas que je ne reviendrais pas ... mais je vais laisser le temps à FREE pour comprendre que ses clients ont droit à un service de qualité et non un service low cost.
Olivier

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel