Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: | ||||||
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détails
Fftiiikikiiiiiiiiijuusquqijiquuiuy |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
je suis d'accord! mais une stratégie commerciale a été établie, clairement ils ne veulent pas proposer de forfait à 2 euros pour les gens qui voyagent, ils souhaitent les faire migrer sur de l'illimité.
Cette pratique, que je pressens aussi, est en complète contracdiction avec la brochure tarifaire qui fait clairement état des appels reçus et émis depuis l'étranger. Nous sommes face à la non fourniture de prestations annoncées. C'est la raison pour laquelle, sur 3 forfaits, un seul est chez Free. Je ne migrerai les autres que lorsqu'il sera possible de joindre des correspondants et d'être joint depuis l'étranger car la France est une plaque tournante en Europe et il est inpensable que nos étudiants, par exemple, resetnt confinés à l'intérieur de nos frontières. Quant à nos millions de frontaliers, je les plains...
il semblerait que le roaming a l'internationale fonctionne en activant l'option data Avez vous essayez?(forfait 2€) ou vous parlez plutot de la qualité du roaming?
J'ai effectivement activé l'option data mais je n'ai pas eu l'occasion de me rendre à l'étranger depuis. Ce serait une SUPER nouvelle si elle était confirmée.