O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#157 - DATA et réception 3G

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 05:29 GMT+1
Dernière édition par ikerc (ikkk) - lundi, 16 juillet 2012, 21:39 GMT+1
Type de tâche Anomalie
Catégorie Reseau
Etat Nouvelle
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Critique
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 0%
Votes 0
Privée Non

DĂ©tails

Merci de poster ici tous vos messages concernant la partie *DATA* de votre forfait.
pour ma part les dĂ©bits 3G sont incandescents depuis qu’il n’y a plus de problèmes pour les appels(voix).

Message de référence du topic Bonjour,

Je suis sur une antenne Free mobile (indiquĂ©e via l’application android AntenneFreeMobile).
Mon tĂ©lĂ©phone (HTC Desire avec android 2.3.7) m’indique 3G au niveau dela connexion.
Par contre aucun accès internet via navigateur.

Dès que je repasse sur antenne Orange, c’est bon.

Cordialement
Amenophiks

Cette tâche dépend de

Cette tâche bloque la cloture de ces tâches
FS#188 - Itinérance réseau au Canada
Commentaire de ikerc (ikkk) - lundi, 16 juillet 2012, 21:43 GMT+1

Bonjour

Abonne sur FreeMobile debut 1 Mois ( Abt 20 Eur ) avec un Samsung GT I5800, je voulez vous signaler que l’acces au Date Via le Roaming Orange, est TRES FORTEMENT BRIDE.... Malgré un appel à la Hotline la semaine dernière, rien ne change.

J’obtiens Du 3G sans Problème POUR LA VOIX, mais des que j’accede à Internet ( Data ), le 3 G disparait et je passe SYSTEMATIQUEMENT en HEDGE d’ou le DEBIT TRES BAS.....

merci par avance

Commentaire de ikerc (ikkk) - lundi, 16 juillet 2012, 21:44 GMT+1

de User Inside (User-Inside)

Hello,
pour le debit, et le bridage, tu le dis ce doit ĂŞtre vrai...

en revanche tu fais une erreur, le H ne represente pas le Edge
sur un mobile du retrouvera de la vitesse la plus basse Ă  la plus haute, les sigles suivants :
le G pour le Gprs,
le E pour le Edge
le 3G pour la 3G (appelé aussi UMTS)
le 3G+ ou le H (suivant le mobile) pour la 3G+ HSDPA HSUPA
et enfin le H+ pour le maximum actuel en france HSPA+

au repos ton mobile connecté data affiche 3G (si elle est dispo) et quand tu l’utilises il affiche le sigle correspondant a la techno dispo sur la cellule à laquelle il est connectée

tu devrais avoir une biuzn meilleure vitesse en H qu’en 3G mais les voix du bridages sont peut être à ce jour toujours impénétraaaable...

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel