Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détails
Migrer du forfait 15,99€/19,99€ vers le forfait 0€/2€, car sinon il faut faire une portabilité vers la concurrence puis refaire en sens inverse une 2ème portabilité pour revenir chez free... Pourquoi faire simple... |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
+1
pourquoi ? Pour ceux qui ne veulent pas du forfait illimité tout le temps. Perso j'ai internet à la maison mais en déplacement ou en congé c'est une autre histoire. Le besoin est là .
Ou alors une option mensuelle activable/désactivable pour le forfait 2€/0€ à 10€ avec une volumétrie de 1Go débit réduit au delà .
Aller un ptit effort M NIEL !
envoyez un courrier LRAR ou Simple pour refus de vente de service, interdit par l'article L. 122-1 du code de la consommation (amende de 5e classe 7 500 Ã 15 000 euros)
+1