Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détailstâches relatives à l’inscription : Voir FS#177 - Portabilité Différée FDP Remboursée Voir FS#184 - Suivi livraison téléphone Voir FS#136 - -Notification de messages par email avec caractère + |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
j'ai pas trop compris t'as reçut ta carte sim et tu es encore injoigniable car RIO invalide lors de la saisie du coup tu n'est pas joignable c'est ça ?
c'est quoi dans ce cas le rapport entre la réduction FREE et l'échec de PORTABILITE ?
Bonjour
non c'est pas cela
pour faire simple si lors de la commande ton rio et faux bah ta commande est bloqué indéfiniment
il manque la possibilité de réinitialiser le rio dans ton espace client ou le bouton pour demander un numero FreeMobile à la place de la portabilité
cdt
on dirais que ça a été corrigé, vu que j'ai fait une portabilité via téléphone avec une personne qui ne sait pas faire la différence entre les chiffre et les lettres, et au contraire je n'arrivait pas à valider le RIO (le RIO ne correspond pas au numéro de téléphone associé).
bjr
c'est quoi la modification admin sur l'incident rien a voir n'importe quoi
c'est pas la meme chose un rio et les modification actuel
a revoir
cdt
effectivement, tu peux remettre ton message?