Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détails
Free ne fourni aucune facture, papier ou électronique lors de l’achat d’une téléphone mobile. |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
+1
je n'en ai pas encore acheté via freemobile mais effectivement c'est complètement anormal.
Mais que font les associations de consommateur ???
Et pour l'assurance, il faut bien une facture comme preuve !!!
CGV vente de terminaux il y a un paragraphe l'article 6.1
6.1.La facture remise par Free Mobile constitue le bon de garantie nécessaire à sa mise en oeuvre.
???
Et pour l'assurance, il faut bien une facture comme preuve !!!
CGV vente de terminaux il y a un paragraphe l'article 6.1
6.1.La facture remise par Free Mobile constitue le bon de garantie nécessaire à sa mise en oeuvre.
???
http://mobile.free.fr/assistance/201.html
Avant de confier votre Mobile en SAV, pensez à :
Joindre une copie de votre facture d’achat.
Toujours pas possible !
Bonjour bonne nouvelle la facture est disponible!!!!! ICI=>>>LA facture Des que vous faite des retours je fermerai la tache!!!!!
Bonjour pour moi toujours pas de facture le bouton est toujours inactif
Patience encore un effort....