O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#148 - Absence de facture lors de l'achat d'un mobile chez Free Mobile

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 05:26 GMT+1
Dernière édition par FreeAddons (admin) - dimanche, 24 juin 2012, 00:40 GMT+1
Type de tâche Anomalie
Catégorie Boutique
Etat Closes
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Critique
Priorité Urgente
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 100%
Votes 0
Privée Non

Détails

Free ne fourni aucune facture, papier ou électronique lors de l’achat d’une téléphone mobile.
C’est pourtant une obligation légale de la part du vendeur, et sans facture, impossible de bénéficier de la garantie constructeur.

Cette tâche dépend de

Close par  FreeAddons (admin)
dimanche, 24 juin 2012, 00:40 GMT+1
La raison de la clôture est:  Resolue
Commentaire de cdacda (cda) - mercredi, 23 mai 2012, 13:11 GMT+1

+1
je n'en ai pas encore acheté via freemobile mais effectivement c'est complètement anormal.
Mais que font les associations de consommateur ???

Commentaire de nicolas (arbezien) - mercredi, 23 mai 2012, 15:19 GMT+1

Et pour l'assurance, il faut bien une facture comme preuve !!!

CGV vente de terminaux il y a un paragraphe l'article 6.1

6.1.La facture remise par Free Mobile constitue le bon de garantie nécessaire à sa mise en oeuvre.

???

Commentaire de nicolas (arbezien) - mercredi, 23 mai 2012, 15:20 GMT+1

Et pour l'assurance, il faut bien une facture comme preuve !!!

CGV vente de terminaux il y a un paragraphe l'article 6.1

6.1.La facture remise par Free Mobile constitue le bon de garantie nécessaire à sa mise en oeuvre.

???

Commentaire de nicolas (arbezien) - jeudi, 14 juin 2012, 20:50 GMT+1

http://mobile.free.fr/assistance/201.html

Avant de confier votre Mobile en SAV, pensez à :

Joindre une copie de votre facture d’achat.

Toujours pas possible !

Commentaire de FreeAddons (admin) - lundi, 18 juin 2012, 17:54 GMT+1

Bonjour bonne nouvelle la facture est disponible!!!!! ICI=>>>LA facture Des que vous faite des retours je fermerai la tache!!!!!

Commentaire de loic (skort) - mardi, 19 juin 2012, 17:37 GMT+1

Bonjour pour moi toujours pas de facture le bouton est toujours inactif

Commentaire de FreeAddons (admin) - mardi, 19 juin 2012, 18:53 GMT+1

Patience encore un effort....

Chargement...

Ce site n'est nullement en la propriété de Free

PageRank Actuel