Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
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Détails
Tous les appels que j’ai passĂ©s localement en Guadeloupe dĂ©but fĂ©vrier me sont facturĂ©s Ă 2,90 €/mn au lieu des 0,42 €/mn indiquĂ©s au tarif. |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
Plus de 3 mois après ma lettre recommandée, j'ai enfin reçu une réponse de Free. Malheureusement, Free justifie son prix de 2,90 € par le fait que j'aurais appelé la Martinique depuis la Guadeloupe, ce qui est complètement faux.
Je leur ai donc faxé par retour la liste des appels en litige, avec pour chacun d'entre eux les coordonnées des destinataires de l'appel, et en leur proposant même d'appeler eux mêmes certains de ces destinataires pour constater qu'ils se trouvent bien en Guadeloupe.
J'ai envoyé ce fax le 15 juin, je l'ai doublé par un appel au service client qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire directement et de patienter pour avoir une réponse à mon fax.
Je ne sais plus que faire d'autre ???
Le feuilleton continue !!!
Voici la copie du fax envoyé à Free Mobile ce soir
Dans votre courrier du 14 juin, vous m’avez apporté une première réponse à ma lettre recommandée du 8 mars, en m’indiquant que le tarif appliqué était le bon car j’avais passé des appels de Guadeloupe vers la Martinique.
Dans mon fax du15 juin, je vous ai donné la preuve que les appels que j’avais passés étaient bien destinés à la Guadeloupe et je pensais que cette fois vous reconnaitriez bien mon bon droit !
Mais non, car dans votre mail d’aujourd’hui, vous indiquez maintenant que les appels étaient passés de la Martinique vers la Guadeloupe ! Quand je vous aurai prouvé ma présence en Guadeloupe pendant cette période en vous joignant la copie de mes billets d’avion aller et retour, qu’allez-vous trouver comme autre explication pour ne pas me rembourser ?
Si vous ne vous décidez pas à reconnaitre enfin ma bonne foi, je me verrai dans l’obligation de remettre ce dossier entre les mains du juge de proximité !
PJ Billets d'avion A/R Guadeloupe dans la période
du nouveau ?
Oui,
Après que le médiateur des télécommunications ait remis un rapport me donnant raison le 15 octobre dernier, Free m'a fait parvenir un chèque correspondant au trop perçu un mois et demi plus tard ! Il aura fallu 9 mois, et beaucoup d'appels et d'énervement pour solder cette affaire.