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Observatoire des Clients freemobile

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Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
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L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
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Liste des tâches

FS#146 - Application du tarif pour les appels locaux en Guadeloupe

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 05:26 GMT+1
Dernière édition par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 17:11 GMT+1
Type de tâche Anomalie
Catégorie Reseau
Etat Nouvelle
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Haute
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 0%
Votes 0
Privée Non

DĂ©tails

Tous les appels que j’ai passĂ©s localement en Guadeloupe dĂ©but fĂ©vrier me sont facturĂ©s Ă  2,90 €/mn au lieu des 0,42 €/mn indiquĂ©s au tarif.
MalgrĂ© une lettre recommandĂ©e, une demande d’aide Ă  l’ARCEP, et une dizaine d’appels au sevice client, je n’ai toujours pas pu obtenir l’application du tarif, bien que le service client me dise “il y a bien une erreur de tarif, ça va ĂŞtre corrigĂ© !”

Cette tâche dépend de

Commentaire de Eric Tassel (imagin94) - samedi, 23 juin 2012, 18:41 GMT+1

Plus de 3 mois après ma lettre recommandée, j'ai enfin reçu une réponse de Free. Malheureusement, Free justifie son prix de 2,90 € par le fait que j'aurais appelé la Martinique depuis la Guadeloupe, ce qui est complètement faux.
Je leur ai donc faxé par retour la liste des appels en litige, avec pour chacun d'entre eux les coordonnées des destinataires de l'appel, et en leur proposant même d'appeler eux mêmes certains de ces destinataires pour constater qu'ils se trouvent bien en Guadeloupe.
J'ai envoyé ce fax le 15 juin, je l'ai doublé par un appel au service client qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire directement et de patienter pour avoir une réponse à mon fax.
Je ne sais plus que faire d'autre ???

Commentaire de Eric Tassel (imagin94) - mardi, 26 juin 2012, 23:17 GMT+1

Le feuilleton continue !!!
Voici la copie du fax envoyé à Free Mobile ce soir
Dans votre courrier du 14 juin, vous m’avez apporté une première réponse à ma lettre recommandée du 8 mars, en m’indiquant que le tarif appliqué était le bon car j’avais passé des appels de Guadeloupe vers la Martinique.

Dans mon fax du15 juin, je vous ai donné la preuve que les appels que j’avais passés étaient bien destinés à la Guadeloupe et je pensais que cette fois vous reconnaitriez bien mon bon droit !

Mais non, car dans votre mail d’aujourd’hui, vous indiquez maintenant que les appels étaient passés de la Martinique vers la Guadeloupe ! Quand je vous aurai prouvé ma présence en Guadeloupe pendant cette période en vous joignant la copie de mes billets d’avion aller et retour, qu’allez-vous trouver comme autre explication pour ne pas me rembourser ?

Si vous ne vous décidez pas à reconnaitre enfin ma bonne foi, je me verrai dans l’obligation de remettre ce dossier entre les mains du juge de proximité !
PJ Billets d'avion A/R Guadeloupe dans la période

Commentaire de ikerc (ikkk) - mardi, 26 février 2013, 01:34 GMT+1

du nouveau ?

Commentaire de Eric Tassel (imagin94) - mardi, 26 février 2013, 09:12 GMT+1

Oui,
Après que le médiateur des télécommunications ait remis un rapport me donnant raison le 15 octobre dernier, Free m'a fait parvenir un chèque correspondant au trop perçu un mois et demi plus tard ! Il aura fallu 9 mois, et beaucoup d'appels et d'énervement pour solder cette affaire.

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