Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
DétailsIl serait bien que Free propose son tarif abonné (0 ou 15,99€) à toutes personnes qui résident dans le même foyé. Par exemple chez nous, nous sommes 4 dont 3 avec un portable. Du coup nous avons 1 forfait à 15,99€, 1 à 19,99€ et 1 encore chez un autre opérateur (mais plus pour très longtemps).
Avec B&YOU qui s’est aligné, admettez que Free ferait encore plus fort si le tarif abonné était valable pour tous les membres étant domiciliés à la même adresse !?!?! Les commandes de Freebox Révolution n’en finiraient plus |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
Je pense que c’est impossible, par ailleurs comment prouver que les autres personnes appartiennent au même foyer
Comme pour beaucoup d’opérateur, il peut être mis en place une fiche client avec notamment le nombre de personne habitant le domicile, ainsi que leur nom, prénom, âge et le lien de parenté.... rien de plus facile