Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
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L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: | ||||||
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
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DĂ©tails
Il semblerait que certains abonnĂ©s freemobile ont vu leur forfait resilier merci de laisser un +1 si vous etes dans ce cas cela permettra de remonter l’info et d’evaluer l’ampleur de l’anomalie!! |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
+1
Bonjour,
ligne bloquĂ©e, depuis 1 mois environ pour non paiement de la 1ère facture alors que FREE peut faire un prĂ©lèvement sur mon compte ou encaisser le chèque que j’ai envoyĂ© sur le conseil d’un responsable de la hotline.
Tout cela à cause du Bug au lancement avec le rib rectifié très rapidement avec la hotline, enfin je pensais.
J’ai dĂ©jĂ envoyĂ© 3 lettres dont 2 en recommandĂ©,un fax et un e mail.
Aucune réponse.
Dans quelques jours je fais une réclamation auprès du modérateur telecom.
Fidèle à FREE depuis le tout début, je me pose la question pour combien de temps encore.
cordialement
Selon Univers Freebox, il est possible de se réabonner au tarif préférentiels, même après résiliation.
Cf. http://www.universfreebox.com/article17120.html
C’est dejà ça, mais ça ne règle pas le pb du n° perdu.
Bonjour,
En fait je ne sais même pas si Free a résilié ou suspendu et si le N° est perdu ou pas car aucune indication sur mon compte que je consulte tous les jours.
J’ai renoncĂ© Ă appeler la Hotline car Ă chaque fois il me dise s’excuser et rĂ©gler rapidement le problème puis rien ne se passe.
Pour ma part hors de question de solliciter un nouvel abonnement il faut que Free règle le problème qu’il a gĂ©nĂ©rĂ© tout seul.
Je comprends tout a fait les difficultĂ©s d’un tel lancement et j’espère pouvoir continuer Ă rester fidèle Ă Free mais je suis aussi pour un minimum de correction envers le client.
cordialement
Et bien c’est fait, Free me signale dans l’espace abonnĂ© que la ligne est suspendue.
Au moins pour une fois ça a le mĂ©rite d’ĂŞtre clair.
Je fait ma réclamation auprès du médiateur télécom,
Et je reviendrai vous donner des news.
Contu le serveur a du mal alors quand tu envoi le commentaire ne tinquiete pas et ne fait pas rencvoyer ca arrive doucement :) Evite de triple cliquer !!!
Sinon concernant ton problème donne nous des nouvelles ....
Bonjour Ă tous,
Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles.
je n'ai pas fait appel au médiateur télécom car Free m'a recontacté avant que j'envoie le courrier.
L'affaire s'est réglée à l'amiable de cette façon suivante :
- création d'un nouvel abonnement mais avec un nouveau N°de tel.
- dédommagement pour la gène occasionnée ( Free vient d'effectuer un virement sur mon compte d'une somme équivalente à 2 mois de mon abonnement FREEBOX ADSL).
J'ai trouvé très sympa et compétant mon interlocuteur du Service national Consommateur.
Voilà je reste fidèle à Free malgré le démarrage chaotique.