O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

Compte/Membre
Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
Catégories Informations:
L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
Presentation Réseau Espace Abonné Boutique Services Services MobileTâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports
Liste des tâches

FS#140 - Resiliation de forfait freemobile

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 05:25 GMT+1
Dernière édition par ikerc (ikkk) - lundi, 16 juillet 2012, 21:41 GMT+1
Type de tâche Anomalie
Catégorie Services
Etat Closes
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Haute
Priorité Normale
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 100%
Votes 0
Privée Non

DĂ©tails

Il semblerait que certains abonnĂ©s freemobile ont vu leur forfait resilier merci de laisser un +1 si vous etes dans ce cas cela permettra de remonter l’info et d’evaluer l’ampleur de l’anomalie!!

Cette tâche dépend de

Close par  ikerc (ikkk)
lundi, 16 juillet 2012, 21:41 GMT+1
La raison de la clĂ´ture est:  Redondant
Commentaires supplĂ©mentaires de clĂ´ture:  doublon
Commentaire de Rem (remind) - mercredi, 18 avril 2012, 19:36 GMT+1

+1

Commentaire de CONTU (d.contu) - mercredi, 25 avril 2012, 07:44 GMT+1

Bonjour,
ligne bloquĂ©e, depuis 1 mois environ pour non paiement de la 1ère facture alors que FREE peut faire un prĂ©lèvement sur mon compte ou encaisser le chèque que j’ai envoyĂ© sur le conseil d’un responsable de la hotline.
Tout cela à cause du Bug au lancement avec le rib rectifié très rapidement avec la hotline, enfin je pensais.
J’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© 3 lettres dont 2 en recommandĂ©,un fax et un e mail.
Aucune réponse.
Dans quelques jours je fais une réclamation auprès du modérateur telecom.
Fidèle à FREE depuis le tout début, je me pose la question pour combien de temps encore.
cordialement

Commentaire de canut (canut) - vendredi, 27 avril 2012, 11:46 GMT+1

Selon Univers Freebox, il est possible de se réabonner au tarif préférentiels, même après résiliation.

Cf. http://www.universfreebox.com/article17120.html

Commentaire de Rem (remind) - vendredi, 27 avril 2012, 11:48 GMT+1

C’est dejĂ  ça, mais ça ne règle pas le pb du n° perdu.

Commentaire de CONTU (d.contu) - vendredi, 27 avril 2012, 19:34 GMT+1

Bonjour,
En fait je ne sais même pas si Free a résilié ou suspendu et si le N° est perdu ou pas car aucune indication sur mon compte que je consulte tous les jours.
J’ai renoncĂ© Ă  appeler la Hotline car Ă  chaque fois il me dise s’excuser et rĂ©gler rapidement le problème puis rien ne se passe.
Pour ma part hors de question de solliciter un nouvel abonnement il faut que Free règle le problème qu’il a gĂ©nĂ©rĂ© tout seul.
Je comprends tout a fait les difficultĂ©s d’un tel lancement et j’espère pouvoir continuer Ă  rester fidèle Ă  Free mais je suis aussi pour un minimum de correction envers le client.
cordialement

Commentaire de CONTU (d.contu) - samedi, 05 mai 2012, 20:39 GMT+1

Et bien c’est fait, Free me signale dans l’espace abonnĂ© que la ligne est suspendue.
Au moins pour une fois ça a le mĂ©rite d’ĂŞtre clair.
Je fait ma réclamation auprès du médiateur télécom,
Et je reviendrai vous donner des news.

Commentaire de FreeAddons (admin) - samedi, 05 mai 2012, 20:46 GMT+1

Contu le serveur a du mal alors quand tu envoi le commentaire ne tinquiete pas et ne fait pas rencvoyer ca arrive doucement :) Evite de triple cliquer !!!
Sinon concernant ton problème donne nous des nouvelles ....

Commentaire de CONTU (d.contu) - mercredi, 04 juillet 2012, 22:05 GMT+1

Bonjour Ă  tous,
Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles.
je n'ai pas fait appel au médiateur télécom car Free m'a recontacté avant que j'envoie le courrier.
L'affaire s'est réglée à l'amiable de cette façon suivante :
- création d'un nouvel abonnement mais avec un nouveau N°de tel.

( En effet il n'est pas possible chez Free de réabonner avec le  même N° sauf en  transitant par un autre opérateur.)

- dédommagement pour la gène occasionnée ( Free vient d'effectuer un virement sur mon compte d'une somme équivalente à 2 mois de mon abonnement FREEBOX ADSL).
J'ai trouvé très sympa et compétant mon interlocuteur du Service national Consommateur.
Voilà je reste fidèle à Free malgré le démarrage chaotique.

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