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Bonjour, Moi aussi, ma ligne a été résiliée sans raison, sans que je ne demande rien!!! le 14 Mars Pour ce qui est de la derniere facture (celle du mois de mars), le prelevement automatique a été effectué sans probleme le 11 avril. A l’heure actuelle, j’ai donc payé toutes mes factures. Néanmoins, l’un des interlocuteurs que j’ai eu au 3244 a d’abord cru que mes 2 premieres factures n’avaient pas été payées. Et sur mon espace abonné, elles apparaissent encore avec la mention “Prelevement rejeté” Je note que ma ligne a été resiliée le 14 Avril, soit 1 mois pile apres le paiement des 2 premieres factures par carte bancaire. Y a-t-il un rapport? Merci d’avance à celui ou ceux qui sauront faire quelquechose... D’ici là , je rappellerai le 3244 demain matin, et j’enverrai un courrier au service reclamation. A bientot Equipe de modération:Un sujet en majuscules, en principe, c’est poubelle. Là , je suis bon prince, j’ai modifié ton titre. Merci d’en tenir compte la prochaine fois
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