O C F M Observatoire des Clients FreeMobile le bug tracker freemobile

Observatoire des Clients freemobile

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Observatoire des clients Freemobile le bugtracker pour freemobile ocfm.free.fr
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L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes:
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FS#134 - ligne résiliée par free mobile sans raison

Concerne le projet: Observatoire des Clients freemobile
Ouverte par FreeAddons (admin) - samedi, 23 juin 2012, 05:24 GMT+1
Dernière édition par FreeAddons (admin) - dimanche, 24 juin 2012, 00:43 GMT+1
Type de tâche Amelioration
Catégorie Services → Services/Desiré
Etat Closes
Assignée à Personne
Système d'exploitation All
Sévérité Critique
Priorité Haute
Basée sur la version Avril 2012
Due pour la version Non décidé
Date d'échéance Non décidé
Pourcentage achevé: 100%
Votes 0
Privée Non

Détails

Bonjour, Moi aussi, ma ligne a été résiliée sans raison, sans que je ne demande rien!!!
J’ai appelé 4 fois aujourd’hui le 3244, y en a pas 2 qui m’ont dit la même chose... Bref, au final, le dernier m’a dit que je devais envoyer un courrier au service réclamation. Pour les Corpo de chez Free qui se pencheraient sur notre problème, je vais essayer de donner le plus d’info possibles: Tout a commencé le 1er jour de Freemobile... Les inscriptions explosaient, ce qui a provoqué un bug dans la prise de RIB. Je suis client Freebox, je voulais donc une ligne a 15,99. Je rentre alors le même RIB que pour mon abonnement Freebox revolution, mais la clé RIB est refusée. Sur un forum, je ne sais plus lequel (c’etait peut-etre ici...) on me conseille de rentrer un RIB standard (12345 123456789 10) Ca a marché. j’ai pu commander ma sim. Ensuite, evidemment, les prelevements ont été rejetés... J’ai donc modifié le RIB pour que les prochains prélevements se fassent sans probleme. Et j’ai payé mes 2 premieres factures (Janvier+Fevrier) par carte bancaire

le 14

Mars Pour ce qui est de la derniere facture (celle du mois de mars), le prelevement automatique a été effectué sans probleme le 11 avril. A l’heure actuelle, j’ai donc payé toutes mes factures. Néanmoins, l’un des interlocuteurs que j’ai eu au 3244 a d’abord cru que mes 2 premieres factures n’avaient pas été payées. Et sur mon espace abonné, elles apparaissent encore avec la mention “Prelevement rejeté” Je note que ma ligne a été resiliée le 14 Avril, soit 1 mois pile apres le paiement des 2 premieres factures par carte bancaire. Y a-t-il un rapport? Merci d’avance à celui ou ceux qui sauront faire quelquechose... D’ici là, je rappellerai le 3244 demain matin, et j’enverrai un courrier au service reclamation. A bientot Equipe de modération:Un sujet en majuscules, en principe, c’est poubelle. Là, je suis bon prince, j’ai modifié ton titre. Merci d’en tenir compte la prochaine fois

Fftiiiki

Cette tâche dépend de

Close par  FreeAddons (admin)
dimanche, 24 juin 2012, 00:43 GMT+1
La raison de la clôture est:  Redondant

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