Catégories | Informations: | |||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | L’observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonter les informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 5 rubriques distinctes: |
Presentation | Réseau | Espace Abonné | Boutique | Services | Services Mobile | Tâches par sévérité: NouvellesCritiques Hautes Moyennes Basses Très bassesCorrigées Détails: Ici ClosesRapports |
|
Détails
Bonjour, Moi aussi, ma ligne a été résiliée sans raison, sans que je ne demande rien!!! le 14 Mars Pour ce qui est de la derniere facture (celle du mois de mars), le prelevement automatique a été effectué sans probleme le 11 avril. A l’heure actuelle, j’ai donc payé toutes mes factures. Néanmoins, l’un des interlocuteurs que j’ai eu au 3244 a d’abord cru que mes 2 premieres factures n’avaient pas été payées. Et sur mon espace abonné, elles apparaissent encore avec la mention “Prelevement rejeté” Je note que ma ligne a été resiliée le 14 Avril, soit 1 mois pile apres le paiement des 2 premieres factures par carte bancaire. Y a-t-il un rapport? Merci d’avance à celui ou ceux qui sauront faire quelquechose... D’ici là , je rappellerai le 3244 demain matin, et j’enverrai un courrier au service reclamation. A bientot Equipe de modération:Un sujet en majuscules, en principe, c’est poubelle. Là , je suis bon prince, j’ai modifié ton titre. Merci d’en tenir compte la prochaine fois Modif admin: il semble que ce problème soit lié au défaut de jeunesse lors du lancement. la date du 23 juin correspond à la migration de flyspray, si pas de nouveaux cas, je fermerais la tâche à terme. |
Ce site n'est nullement en la propriété de Free
Pour info si la ligne est resilie, tu ne pourras pas la recuperer. Il faut resouscrire une nouvelle ligne et repayer une carte SIM .... Si tu ecris au service reclamation avec tous tes arguments, il t'enverrons une reponse "standard" comme quoi de toute facon c'est de ta faute ... meme si le probleme vient de chez eux.